Meghan Markle utilise son titre royal et fait scandale

17 avril 2025 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une tempête médiatique ! La raison ? L’utilisation de son titre royal sur les réseaux sociaux, une entorse à la promesse qu’elle aurait faite suite à son départ fracassant de la famille royale. Un véritable choc pour les admirateurs de la couronne britannique !

La story Instagram de Meghan Markle, datant du week-end dernier, a mis le feu aux poudres. On pouvait y lire un message de Yulia Svyrydenko débutant par : "Votre Altesse Royale, je voudrais exprimer mes sincères remerciements pour tout ce que votre famille fait pour l’Ukraine".

Le hic ? Après avoir claqué la porte de la famille royale, Harry et Meghan s’étaient engagés à ne plus se servir de leurs titres d’Altesse Royale(SAR).

Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet n’ont jamais officiellement renoncé à ces titres.

Face à cette publication, des proches de la famille royale ont immédiatement crié au scandale.

"C’est scandaleux. À chaque fois qu’on pense qu’ils ne peuvent pas empirer les choses, ils empirent les choses", a déclaré, furieux, un ami du roi Charles III. La duchesse de Sussex aurait-elle oublié ses engagements ? La polémique ne fait que commencer !

">April 13, 2025

Sujets associés : Meghan Markle - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.

Gérard Miller : « Un truc malsain », le pressentiment de Laurent Gerra

Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...

Charles III et Camilla, un noël explosif !

Alors que la famille royale - dont Charles III et Camilla - aurait souhaité passer des fêtes de fin d’année paisibles, un incident impliquant des employés de Buckingham Palace a perturbé l’atmosphère.

Anne-Sophie Lapix victime d’une usurpation d’identité

Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative d’hameçonnage. L’animatrice de France 2 a alerté ses abonnés sur les réseaux sociaux d’une usurpation d’identité visant à tromper ses fans.

Patrick Bruel : concert menacé à La Rochelle, des accusations d’agression sexuelle persistent

L’ombre des accusations plane sur le concert de Patrick Bruel aux Francofolies de La Rochelle. Le chanteur est accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, et un collectif féministe demande sa déprogrammation.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle, pourquoi elle en veut à Victoria Beckham ?

Les relations entre Meghan Markle et Victoria Beckham pourraient bien se tendre davantage. Alors que la duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son émission culinaire sur Netflix, un projet qui lui tient à cœur, elle vient d’apprendre que le...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.