Melania Trump ridiculise son mari en public - trop proche d’un jeune officier

24 novembre 2020 - 09h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis une quinzaine d’années avec Donald Trump, Melania Trump l’aurait ridiculisé en s’affichant "trop" proche d’un jeune marines lors d’un voyage au Moyen-Orient. Une sérieuse crise serait traversée.

Après le magazine "Gala", c’est au tour du maladie italien, "Quotidiano", de confirmer des tensions entre le président américain et la mère de son fils Barron.

Pour corroborer ce propos, une anecdote est évoquée, celle d’un voyage à Moyen-Orient, où la first Lady n’aurait pas hésité à repousser en public son mari, tout en s’affichant trop quelques jours plus tard trop avec un officier au cimetière d’Arlington.

Donald Trump était quant à lui une dizaine de mètres devant. Cette complicité aurait fait jaser.

Malheureusement, le média italien ne dévoile aucune photo.

Une certitude en tout, si Melania Trump devait mettre un terme à sa relation avec le président américain, un gros pactole pourrait être touché.

La somme rondelette de 50 millions de dollars a été avancée, en plus d’une résidence à New York, et d’une maison de vacances en Floride.

Melania Trump, qui aurait un dossier sur l’infidélité de son mari avec une star de film pour adulte, Stormy Daniel, aurait aussi négocié une pension à la hausse pour son fils de 14 ans, et la certitude que celui-ci ne soit pas oublié dans le testament.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...