Tandis que Guillaume Canet faisait sensation lors de la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping, une compétition équestre spectaculaire sous la Tour Eiffel, Marion Cotillard était occupée à mener une guerre contre Gérald Darmanin.
Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, a déposé deux plaintes, après l’envoi de plusieurs lettres menaçantes, reçues non seulement par lui, mais aussi par sa mère.
D’après Closer, sur l’une, il est écrit : « Le Lieutenant du Christ meurt innocent nous pardonnons aux républicains leurs crimes et nous prions Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur les Français. ».
"Traître, Judas, faux-cul qui se voit déjà Ministre de Macron en 2022, t’inquiète pas, les femmes parlent et parleront...nul nul », est-il aussi écrit.
Sur l’autre, on y peut lire selon la transcription faite par Closer : "L’enfer fiscal est la cause des paradis fiscaux ».
"Salaud, traître, faux-cul, p***...avec Macron tu finiras comme Paul Doumer...pauvre type, pauvre con...Tu gâches ta vie", lance ce détracteurs.
Une enquête est ouverte.
Ces articles devraient vous intéresser :