Interrogé sur sa relation avec Lola, éliminée la semaine précédente, le responsable ressource humaine a été clair.
« On avait des caractères incompatibles. En plus, à ce moment-là de l’aventure, c’était elle ou moi. Forcément, c’est un soulagement. Koh-Lanta est une aventure et un jeu, c’est terminé. Moi, je m’en fous un peu de sa vie », a-t-elle déclaré.
L’aventurier suisse a également évoqué l’alliance formée par Lola avec les autres garçons.
« Moi, c’est plutôt des affinités. Donc, si j’aime bien quelqu’un, je reste avec, je ne le trahis pas. C’est comme ça que je vois la vie », fait savoir Michel, qui était l’un des éléments forts de cette aventure animée par Denis Brogniart sur TF1.
« Les alliances, quand on est en temps de guerre, je comprends, mais pour un jeu », explique-t-elle. « Je pense que j’ai un orgueil trop grand pour faire des alliances pour un jeu comme ça ».
L’aventurier a donc clairement exprimé son désaccord avec les méthodes de Lolaet a préféré rester fidèle à ses propres valeurs. Ses propos ne manqueront pas de faire réagir les téléspectateurs, qui ont pu suivre avec attention les tensions entre les deux candidats.
">August 14, 2024
https://www.voici.fr/tele/interview-je-recois-beaucoup-de-messages-de-femmes-michel-elimine-fait-des-confidences-sur-son-succes-dans-koh-lanta-la-tribu-maudite-790224