Le Parisien rapporte ce jeudi 21 septembre, une évolution majeure survient dans l’affaire de Pierre Palmade, touchant à la qualification pénale des accusations portées contre le célèbre humoriste. Et ce rebondissement ne pourrait que le soulager.
Très proche de son ex-mari Pierre Palmade, dont elle a été un grand soutien dans l’épreuve, Véronique Sanson ignorerait sans doute pas l’odieux surprise dont l’humoriste est affublé.
Et il est précisé par le magazine Voici qui lui offre sa Une cette semaine.
Au fil de son existence, Pierre Palmade a fait plusieurs tentatives pour se désintoxiquer , malheureusement sans succès.
En 2017, les signes avant-coureurs de son malaise suscitent l’inquiétude. D’après les informations rapportées par le magazine Voici en vente dès ce vendredi 17 février, l’acteur est affublé d’un sobriquet terrible dans le milieu du spectacle : "“la salle de shoot ambulante”.
Et son entourage dont Muriel Robin et Michèle Laroque, ainsi que son ex-femme, seraient sans doute doute choquées.
Par ailleurs, sa dernière décision qui ne fera qu’accentuer sa chute vers le fond ? Son déménagement à Cély-en-Bière, en région parisienne. Cette commune est située à une trentaine de kilomètres au sud de Paris.
En se posant sur place, il aurait espéré s’éloigner des tentations de la vie nocturne parisienne, mais cet « exil ne fait qu’entraîner l’humoriste dans une spirale de soirées organisées avec des escortes, de la drogue et des pratiques sexuelles excessives ».
"À Paris, il devait faire preuve de discrétion, mais ici, à la campagne, il était libre de faire tout ce qu’il voulait », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :