
Florent Pagny a décidé de se faire discret en 2024. Après une année 2023 riche en émotions et en succès, il a choisi de se ressourcer dans son havre de paix en Patagonie. Des détails sont livrés par le magazine Télé Poche
A quelques jours de la diffusion de la cinquième édition de « The Voice », le télé-crochet de TF1, Mika et Florent Pagny, les deux coachs de l’émission, se sont livrés dans les colonnes de « TV Mag ».
Pour l’occasion, Mika rappelle que si la relation est aujourd’hui apaisée avec Florent Pagny, il n’en a pas toujours été ainsi.
Le chanteur anglais explique en effet qu’avant son arrivée dans The Voice, il avait envoyé des SMS aux autres coachs pour être rassuré sur son intégration.
Mais seul Florent Pagny n’avait pas répondu à son message et pour cause !, Celui-ci était écrit en anglais.
« Dans la loge, Florent m’avait dit : ‘Écoute, la prochaine fois, tu dois m’écrire en français’. Et c’est vrai que j’avais écrit le SMS en anglais. Je parle le français, mais je l’écris très mal », a confié Mika.
Florent Pagny confirme ce propos avant de livrer une confidence, en s’adressant à son partenaire.
« C’est vrai que, quand tu es arrivé, on t’a dit : "Jenifer est très gentille, Garou aussi, mais, celui dont il faut que tu te méfies, c’est Florent. », lui a-t-il rappelé.
Après une période de méfiance, l’intégration de Mika s’est très bien passée.
Ces articles devraient vous intéresser :