Nagui, carton rouge, grosse bourde sur France 2

24 mai 2021 - 20h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui s’est illustré par une petite bourde sur France 2, dont la nature est précisée dans le dernier Télé Star.

« Carton rouge à Nagui ! Dans tout le monde veut prendre sa place du samedi 15 mai, il a posé la question : Quel mot désigné le chant des oiseaux et l’ensemble du feuillage des arbres ? Nagui répond : « Le ramage ».

« Or c’est faux ! », a rappelé l’hebdomadaire qui reprend le message d’une lectrice.
Et de préciser que l’ensemble du feuillage « d’un arbre est la ramure ou encore la ramée ».
« Le ramage désigne le motif d’un tissu fleuri et le chant des oiseaux bien évidemment », est-il indiqué.

Quelques semaines plus tôt, Nagui était ciblé par une autre critique.
Dans ‘N’oubliez pas les paroles’, son émission sur France 2, Nagui recevait une dénommée Julie, enceinte.

« Nagui lui a alors posé la question ‘vous êtes en pleine forme. Détrompez moi, s’agit-il d’un abus d’alcool, ou attendez-vous un heureux événement ».

« Quel manque de délicatesse, surtout vis-vis d’une femme, en venant de vous de monsieur Nagui, qui nous inondez de leçon de morale, tous azimuts. Encore un dérapage dont en a l’habitude avec certaines de vos vannes bas de gamme. Mais là, c’est trop », était-il lancé.

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.

Slimane répond du tac au tac à Nagui après une remarque dans N’oubliez pas les paroles

Slimane n’a visiblement pas apprécié la petite pique lancée par Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le chanteur a répliqué à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena, ne mâchant pas ses mots.