
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.
Un des animateurs préférés des Français, Nagui risque de fâcher un membre de la famille royale d’Angleterre sur lequel il a balancé.
Il s’agit de Camilla Parker-Bowles et par conséquent son mari, le prince Charles, le futur roi d’Angleterre.
Nagui a en effet balancé à leur sujet alors qu’il accueillait dans son émission « Tout le monde veut prendre » Pascal, qui a eu l’occasion de croiser dans un établissement où il travaillait la princesse Diana.
« La première fois qu’elle est venue au restaurant, j’étais en plein stress », a fait savoir celui qui officiait en qualité de serveur.
Nagui en a profité pour aller de son tacle.
« Tout le monde était amoureux de Lady Di, sauf le prince Charles qui était le seul à préférer Camilla », lance le mari de Melanie Page.
« OK, il n’y a pas que la beauté extérieure, il y a la beauté intérieure, mais pour Camilla il faut fouiller très loin pour trouver la beauté intérieure », a ajouté Nagui qui s’interroge sur les mesures de sécurité lors d’une visite de la princesse Diana.
« Et il y avait quatre réservations, car il y avait des gardes un peu à chaque coin du restaurant », confirme Pascal, qui était tellement stressé qu’il a renversé des petits pois sur la princesse.
« On servait des légumes dans des petits plats individuels… On devait servir les clients et moi je tremblais comme une feuille", raconte-t-il. On la voyait très souvent, on la voyait pratiquement chaque mois avec ses amis ou avec sa grand-mère."
Ces articles devraient vous intéresser :