Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.
Après une vingtaine d’années passées à Louveciennes, où elle s’était installée avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait déniché un autre endroit, une résidence qui serait située non loin de Paris.
D’après Ici Paris, il n’était pas question pour la comédienne de demeurer à Louveciennes, un nid choisi il y une vingtaine d’années pour sa beauté et pour sa proximité avec les studios de Boulogne-Billancourt.
« Ils y ont vécu heureux depuis près de vingt ans. C’est ici qu’ont grandi
leurs enfants, Lou et Tom. Quand ces derniers ont quitté le nid, l’une pour
s’installer à Paris, l’autre pour suivre des études à Lille, Nathalie et Jean-Pierre ont trouvé la maison trop grande », a indiqué la publication.
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut auraient projeté de quitter Louveciennes à la retraite.
Mais malheureusement, Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.
Avant la disparition du journaliste, ils se seraient mis en quête d’un autre à Antony, à une vingtaine de kilomètres de la capitale, rapporte le magazine Ici Paris, avant de reprendre les confidences de Nathalie Marquay.
« Je veux que tu profites de nous. Les enfants. Je veux que tu profites de nous. Les enfants sont grands », lui avait-elle lancé. J’ai envie qu’on voyage tous les deux aussi, plus besoin d’attendre les vacances scolaires. Voilà, on avait hâte de pouvoir être ensemble, à faire un vieux couple… ».
Ces articles devraient vous intéresser :