Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Patrick Poivre d’Arvor sera ce soir sur le plateau de Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC.
L’ancien présentateur du 20 heures de TF1 sera sur le plateau à partir de 19h25, occasion de revenir sur les accusations de viols et d’agressions sexuelles portées à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel.
Patrick Poivre d’Arvor s’est aussi confié ce 3 mars auprès de Ici Paris, où il a évoqué l’horreur absolue en parlant de la mort de trois de ses enfants.
Il a notamment déploré la perte de Garance, mort-née suite à un accident de voiture de sa maman.
« C’est une explosion dans la famille. Je pense que c’est encore plus douloureux pour la maman parce qu’elle a grandi pendant neuf mois avec cet enfant en elle », ajoute PPDA. En ce qui me concerne, je l’ai vécu comme une horreur absolue et une injustice totale, et j’en voulais forcément à la terre entière. Ça faisait beaucoup ».
">March 3, 2021? Ce soir dans #Quotidien, on reçoit :
? Patrick Poivre d'Arvor
? À ce soir, 19h25, sur @TMCtv pic.twitter.com/k1Iu5XvDMl
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1367157827651866628
Ces articles devraient vous intéresser :