Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
De l’un des terribles drames qui a marqué sa vie, la mort de son fils en juillet 1990, dans un accident de moto, Patrick Sébastien y revient dans un entretien accordé à Gala.
Il laisse dernière lui une fille, Marie, aujourd’hui, âgée de 27 ans, et que Patrick Sébastien, considère comme sa fille.
L ’ex animateur de France 2 explique qu’après cette perte, il ne pourra jamais être aussi heureux qu’avant.
« Je ne pourrais plus jamais être heureux comme avant », a-t-il insisté ans les colonnes de Gala dont il faut la couverture.
« Je suis tellement traumatisé par l’accident de mon fils que je suis tout le temps inquiet pour mes mômes. Pour Lily, Marie, mes fils. Quand tu l’as vécu une fois, tu as peur en permanence de l’accident. Ma hantise, c’est le coup de fil dans la nuit pour t’annoncer le drame », confie-t-il.
Et Patrick Sébastien confirme avoir un rituel pour ne jamais oublier ce drame, tous les 15 juillet, il se rend sur les lieux de l’accident de son fils.
Cela lui permet d’apaiser sa douleur.
Ces articles devraient vous intéresser :