Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
Après avoir été confronté à de graves ennuis de santé, conséquence de son éviction comme un malpropre de France 2, Patrick Sébastien fait une nouvelle fois face à un nouveau dur.
Et le magazine "Télé 7 Jours" le précise dans son numéro daté du 23 août.
"La complainte de la semaine", titre la publication avant de reprendre une confidence de l’ex-animateur du "Plus Grand Cabaret du Monde", le show hebdomadaire de "France 2".
"Depuis un et demi, je n’ai reçu de proposition de personne", a-t-il indiqué dans un entretien accordé au journal "Midi-Libre", où il était interrogé sur les propositions reçues depuis son départ mouvementé de "France 2".
Malgré son immense expérience, Patrick Sébastien semble ainsi oublié. Un drame pour ses millions de fans qui le suivaient chaque semaine.
En juillet dernier, il avait fait parler de lui en raison de son hospitalisation pour des douleurs abdominales.
Il a dû subir une cœlioscopie et une fibroscopie.
Mais finalement, Patrick Sébastien a été rassuré, ses douleurs sont la conséquence de son départ de France 2. Il se sentirait inutile alors qu’il aurait tant de choses à prouver.
Ces articles devraient vous intéresser :