Alors que Jean Dujardin traverse une période difficile en raison de sa supposée séparation avec Nathalie Péchalat, il peut heureusement compter sur le soutien de son entourage, notamment de sa famille, qui lui sert de garde-fou.
Après avoir été hospitalisé d’urgence pour d’atroces douleurs abdominales, Patrick Bruel ne semble pas s’être calmé. Et une addiction risque de lui causer des ennuis dans les prochaines années. Il en parle dans Voici.
Le magazine France Dimanche annonçait une terrifiante nouvelle, celle de l’hospitalisation de l’ancien présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2.
Il avait très "mal au bide", et s’était finalement résolu à consulter un ami spécialiste, qui l’a contraint à subir une cœlioscopie et une fibroscopie.
Patrick Sébastien n’a jamais apprécié qu’on "vienne filmer à l’intérieur".
Rongé par l’angoissé, il s’était résolu à passer sous la table des opérations où une incision de la paroi abdominale a été effectuée.
Il a été rassuré.
En revanche, Patrick Sébastien craint des ennuis à cause de son addiction à la cigarette.
Pour autant, il n’a pas envie d’arrêter.
"Depuis qu’on n’a plus le droit dans les lieux publics, je fume encore plus", a-t-il confié au magazine "Voici". "Ça va me tuer, je le sais, mais ce sera juste, je ne l’aurais pas volé".
Et à celui qui a été évincé comme un malpropre de France 2 après des années de bons et loyaux services insiste qu’il a "du mal avec les interdits".
Ces articles devraient vous intéresser :