Pierre Palmade a raconté dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », une surprenante anecdote partagée avec Michèle Laroque, qui met en scène un chauffeur de taxi à Pau, suscite l’étonnement et le rire. Et il semble avoir vécu une...
Contrairement à une rumeur qui a circulé sur la toile, Pierre Palmade ne souffre pas d’une aphasie, l’une des conséquences de l’AVC dont il aurait été victime en février.
La toile a récemment été agitée par une rumeur qui affirmait que Pierre Palmade souffrait d’aphasie. Cette condition résulte souvent d’un AVC qui affecte l’aire de Broca, le centre du langage situé dans l’hémisphère gauche du cerveau, a précisé un site spécialisé.
Cependant, selon RTL, cette rumeur est fausse. En réalité, les médecins sont constamment présents auprès de Palmade et surveillent les visites dans sa chambre d’hôpital afin que des informations sur son état de santé ne fuitent pas. Mais aucune mention à une paralysie ou à une aphasie, qui est la perte partielle de la parole.
Mais d’après France Dimanche, l’ex-complice de Muriel Robin ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant.
Les médecins suivraient de près son état de santé après l’AVC qu’il a subi le 25 février dernier.
Cependant, il n’a pas encore été entendu concernant les accusations de détention et de consultation d’images pédopornographiques le concernant, car son état de santé fragile et son incapacité à s’exprimer longuement face aux enquêteurs sont des facteurs à prendre en compte.
Palmade, qui a récemment avoué avoir des addictions passées, aurait également du mal à supporter le traitement qui vise à le désintoxiquer. Il serait donc toujours hospitalisé et sous surveillance médicale constante.
Ces articles devraient vous intéresser :