Pierre Palmade avait ouvert son cœur il y a deux ans sur sa perception de son homosexualité, exprimant des sentiments mitigés. Et son avis semble partagé par Muriel Robin, qui est aussi dans le questionnement. Son orientation sexuelle aurait été...
Plus de deux mois après son accident de voiture médiatique qui a fait de nombreuses victimes, Pierre Palmade semble être en mauvaise posture.
Selon France Dimanche, qui consacre sa Une, l’humoriste de 55 ans se déplacerait désormais en fauteuil roulant suite à son AVC.
La nuit du 10 février dernier, la voiture de Palmade avait percuté celle d’une famille de trois personnes, provoquant des blessures chez tous les occupants, dont une femme enceinte et un enfant de 6 ans.
Les enquêtes ont révélé que l’ami de Muriel Robin avait consommé une quantité importante d’alcool et de drogues a vant de prendre le volant, causant l’accident.
Depuis, sa santé s’est détériorée. Il a été placé en détention provisoire le 27 février, deux jours après avoir subi un AVC.
Bien que remis en liberté sous contrôle judiciaire depuis le 7 mars, il semble être interné à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, en résidence surveillée. Il ne porterait pas de bracelet électronique.
Cette situation est due au fait qu’il ne peut pas quitter sa chambre d’hôpital étant donné qu’il ne peut pas marcher et ne se déplace qu’en fauteuil roulant.
« t pour cause, l’humoriste serait incapable de marcher et ne parviendrait à se déplacer qu’en fauteuil roulant ! », insiste l’hebdomadaire qui lui offre sa Une.
Par ailleurs, Pierre Palmade aurait du mal à supporter son traitement de désintoxication des stupéfiants. De plus, il se trouve dans une grande solitude, abandonné par ses amis et ne recevant que des visites rares de sa sœur et de son avocate.
Bien que l’artiste soit connu pour son humour et sa légèreté, sa condition physique actuelle semble très préoccupante.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :