Pierre Palmade traverserait actuellement une période particulièrement sombre de sa vie, marquée par l’isolement et la désolation. Après avoir été entendu par la justice et alors que son procès est prévu pour le printemps 2024, il est aujourd’hui...
Hospitalisé après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade est supposé protégée par des hauts placés.
C’est l’annonce de France Semaine », qui alimente une rumeur colportée sur les réseaux sociaux.
« Pierre Palmade -Protégé par les plus hauts, les politiciens sont derrière lui, il ne craint rien », est-il indiqué.
Il fait référence à cette confidence de Myriam Palomba, ancienne directrice déléguée du magazine Public.
Celle qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon poste, dans le talk-show de Cyril Hanouna, est supposée pointé du doigt l’Elysée dans cette sombre affaire, la comparant à celle d’Alexandre Benalla, l’ancien chargé de mission de Brigitte et Emmanuel Macron.
Ces allégations ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains soutiens de Palmade s’insurgeant contre ces propos. Toutefois, les faits sont là : les perquisitions menées aux domiciles de l’acteur n’ont révélé aucune trace de contenu ou fichier pédopornographique. Néanmoins, l’enquête n’a rien révélé.
« Comme c’est étonnant, rien n’a été trouvé sur les ordinateurs de P. PALMADE #benalla 2e acte !". La journaliste laissait ainsi entendre que l’humoriste pourrait être protégé.
Cette affaire de Pierre Palmade, qui continue de défrayer la chronique, est un véritable scandale qui divise l’opinion publique.
Ces articles devraient vous intéresser :