Cette anecdote est racontée par l’humoriste dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre », sorti avant qu’il ne soit impliqué dans un terrible accident de voiture, qui a fait trois victimes.
Il révèle une histoire touchante sur son amour pour Véronique Sanson et rappelle que que « les gens » évoquant sa carrière et de ses spectacles, ils mentionnent souvent les noms de Michèle Laroque, Muriel Robin et Véronique Sanson.
Mais il tient à préciser que la dernière n’est pas une simple partenaire de spectacle, mais bien une personne qu’il a aimée et qu’il aime toujours.
« Euh non, Véronique Sanson ce n’était pas un spectacle ! Oui, oui, enfin bon… » Ils se dépatouillent comme ils peuvent », écrit-il à propos des références à son mariage avec Véronique Sanson.
« Un jour, il y a même eu un quiproquo horrible avec un chauffeur de taxi. Il me dit : « Votre mariage, qu’est-ce que j’ai rigolé !
— Pardon ?
— Oui, et Le Divorce, ça aussi ça m’a fait rire ! » », s’était souvenu Pierre Palmade.
Le chauffeur de taxi parlait en réalité de ses spectacles avec Michèle Laroque « mais avant qu’il puisse » le lui expliquer, Pierre Palmade lui a pourri la vie.
« je l’ai pourri, pensant qu’il parlait de Véro et moi ! Le pauvre… », a indiqué celui est mis en examen pour homicide et blessures involontaires après l’accident de voiture provoqué le vendredi en février dernier.
Pierre Palmade saura mardi 14 mars si la justice a décidé d’une détention ou non.