L’ombre sombre de l’affaire Pierre Palmade refait surface, et avec elle, le cœur lourd des révélations.
Le téléphone de Pierre Palmade a finalement été retrouvé, après une longue enquête ! Il aurait peut-être déjà été nettoyé. Des preuves accablantes
Les enquêteurs étaient dans une impasse dans le cadre des investigations sur l’accident de voiture de Pierre Palmade. Le téléphone de l’humoriste s’était étrangement volatilisé.
Selon Le Parisien, des médicaments, du matériel d’injection, dont des seringues usagées, ainsi que des sex-toys ont été retrouvés. Mais un mystère restait entier : où est passé le téléphone portable de Pierre Palmade ?.
L’appareil n’avait été retrouvé ni sur l’humoriste, ni dans sa voiture et encore moins chez lui. Un gros problème pour la police qui espérait récupérer des informations sur les deux passagers en fuite.
La thèse du "nettoyage" de la demeure de Pierre Palmade, impliqué dans un grave accident, se précisait, surtout après le témoignage accablant de la femme de ménage de celui-ci.
Elle aurait ainsi confirmé au Parisien que la maison était "en désordre, avec des seringues éparpillées". Elle a aussi assuré aux enquêteurs n’avoir rien jeté "pour préserver les traces" et elle aurait même aperçu le téléphone de son employeur qu’elle dit avoir "laissé en évidence". Une preuve accablante que les deux personnes recherchées auraient donc récupérer.
Finalement, d’après C News, le téléphone a été retrouvé, et serait en cours d’exploitation par les enquêteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :