Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.
À la mi-janvier, le magazine allemand a fait état d’une grossesse gémellaire de l’ex-nageuse, en affirmant que tout le Palais est en émois.
Si l’épouse du prince Albert se rendait régulièrement en Suisse, ce n’est pas pour y superviser la construction de sa nouvelle maison comme le rapportait le magazine Voici, mais pour y subir un traitement pour grossesses tardives. À 45 ans, et elle n’aurait pas renoncé à goûter une nouvelle fois aux joie de la maternité. Mais elle aurait cependant éprouvé des difficultés à tomber enceinte.
Cette rumeur de grossesse semble cependant mise en doute par le magazine France Dimanche, qui dévoile dans les colonnes de sa dernière édition les coulisses de son anniversaire, célébré en fanfare au palais.
La maman de Jacques et Gabriella aurait consommé de l’alcool. Charlène et Albert de Monaco auraient fait appel au sommelier du palais, qui auraient servi aux invités un chardonnay sud-africain et un champagne cuvée Perrier-Jouët. « Des breuvages d’exception ! », est-il commenté.