
Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.
Le prince Harry serait courtisé par l’église de Scientologie, affirme le magazine ’DH’, qui consacre au prince la Une de son dernier numéro.
Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait visé par un complot de Tom Cruise lui-même, qui entendrait le convertir à la scientologie.
L’acteur hollywoodien lui aurait notamment offert un rôle dans la suite de « Top Gun » dont le tournage débutera l’an prochain.
Cité par DH, un agent d’Hollywood affirme que l’acteur américain aurait insisté pour que le frère cadet du prince William fasse partie du casting de ce long-métrage.
Prince Harry is a dreamboat on his 31st birthday : http://t.co/ou4Sfe9Xw0 pic.twitter.com/gLgb6nmhNu
— MTV (@MTV) https://twitter.com/MTV/status/643932819811618816
">15 Septembre 2015
‘C’est pendant qu’il était en mission en Afrique que le prince Harry a eu vent des démarches de Tom Cruise. Il est très intéressé. Il faut dire que Harry est un militaire aguerri qui a fait la guerre d’Afghanistan’, précise cette source.
Mais les rêves du prince se heurtent au veto de la reine Elizabeth, qui serait opposée à la Scientologie, poursuit l’hebdomadaire people.
« Les méthodes de recrutement faisant miroiter argent et célébrité, ne marcheront pas avec elle. Si les producteurs arrivent à engager Harry, ça sera un beau coup marketing », avait indiqué cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :