Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.
La relation d’Emma Watson et du prince Harry, est alimentée par la dernière édition du magazine ’Ici Paris’, en dépit du démenti de l’actrice britannique.
Un magazine australien a en effet fait état au début de la semaine de l’idylle du prince Harry et de l’héroïne de la saga ’Harry Potter’.
Le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est supposé avoir tourné la page avec Cressida Bonas avec qui, il est séparé en avril dernier, après une relation tumultueuse qui aura duré deux ans. Il serait en couple avec Emma Watson.
Leur rencontre aurait eu lieu dans le plus grand secret. Ils se seraient rapprochés au cours d’une soirée organisée à Kensington Palace.
Interrogé à ce sujet, le porte-parole de l’actrice s’est refusé à tout commentaire.
Le palais royal de son côté continue de brouiller les pistes.
’La vie privée d’Harry est privée. Nous nous confirmerons ni nous démentirons les rumeurs’, a indiqué le palais royal dans un communiqué.
Emma Watson a de son côté commenté la rumeur de cette liaison sur Twitter.
’Vous vous souvenez de cette petite discussion qu’on a eue sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les médias’, a-t-elle indiqué.
Sur les réseaux sociaux cependant, son message n’a pas été entendu. Et si le prétendu couple voulait faire preuve de discrétion ?.
Ces articles devraient vous intéresser :