Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.
Le prince Harry a gardé de bonnes relations avec son ex compagne, Cressida Bonas, qu’il a épaulée pour l’avant-première de sa pièce de théâtre, rapporte ’Voici’.
’Le prince Harry : Un ex en or’, titre le magazine people dont la Une est consacrée cette semaine à Sandrine Kiberlain, et ses vacances en solo à Marrakech.
’Le frère cadet de William est un vrai gentleman. Séparé de Cressida Bonas depuis sept mois, il n’est pas le genre à jeter le passé aux oubliettes’, assure la publication avant de confirmer que le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’est rendu à Londres à ’ la première d’une pièce d’Oscar Wilde dont’ son ex ’ tient le rôle principal pour la soutenir’.
Le prince Harry ne semble pas donc en vouloir à son ex, qui l’aurait chargé affirmait il y a peu le Daily Mail, repris par Oops.
‘Le prince Harry serait bel et bien un bourreaux des cœurs. Car si on pensait qu’avec Cressida Bonas(la bien nommée), ils s’étaient quittés bons amis, la blonde a en effet confié le contraire à un ami’, soufflait le magazine avant de relayer des confidences supposées avoir été livrées par la jolie blonde.
‘Harry a un comportement d’adolescent. Quand il boit, il met sa langue dans la gorge de n’importe quelle fille’, a raconté celui-ci.
‘Vu comme ça, le rouquinet fait saliver. Mais quand, on le connait mieux, il est capable d’en faire baver’, était-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :