Le prince Harry, une épaule pour Cressida Bonas, son ex

6 avril 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a gardé de bonnes relations avec son ex compagne, Cressida Bonas, qu’il a épaulée pour l’avant-première de sa pièce de théâtre, rapporte ’Voici’.

’Le prince Harry : Un ex en or’, titre le magazine people dont la Une est consacrée cette semaine à Sandrine Kiberlain, et ses vacances en solo à Marrakech.

’Le frère cadet de William est un vrai gentleman. Séparé de Cressida Bonas depuis sept mois, il n’est pas le genre à jeter le passé aux oubliettes’, assure la publication avant de confirmer que le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’est rendu à Londres à ’ la première d’une pièce d’Oscar Wilde dont’ son ex ’ tient le rôle principal pour la soutenir’.

Le prince Harry ne semble pas donc en vouloir à son ex, qui l’aurait chargé affirmait il y a peu le Daily Mail, repris par Oops.

‘Le prince Harry serait bel et bien un bourreaux des cœurs. Car si on pensait qu’avec Cressida Bonas(la bien nommée), ils s’étaient quittés bons amis, la blonde a en effet confié le contraire à un ami’, soufflait le magazine avant de relayer des confidences supposées avoir été livrées par la jolie blonde.

‘Harry a un comportement d’adolescent. Quand il boit, il met sa langue dans la gorge de n’importe quelle fille’, a raconté celui-ci.
‘Vu comme ça, le rouquinet fait saliver. Mais quand, on le connait mieux, il est capable d’en faire baver’, était-il commenté.

Sujets associés : Prince Harry - Cressida Bonas

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.