De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...
Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.
Le magazine Star croit savoir dans son édition de cette semaine que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, un ancien écuyer de la reine.
Il assure avoir rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance d’Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies remet cependant cela en question. Davies affirme que la regrettée princesse « a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.
Le roi Charles accorderait crédit à ce témoignage, et aurait même la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle les princes Harry et William assisteraient. Le souverain menacerait de déshériter son second fils, et par conséquence les enfants de celui-ci, Archie, 3 et Lilibet, 15 mois.
« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé "offensera" probablement Harry ».
Ces articles devraient vous intéresser :