Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

28 septembre 2022 - 11h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Le magazine Star croit savoir dans son édition de cette semaine que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, un ancien écuyer de la reine.

Il assure avoir rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance d’Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies remet cependant cela en question. Davies affirme que la regrettée princesse « a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.

Le roi Charles accorderait crédit à ce témoignage, et aurait même la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle les princes Harry et William assisteraient. Le souverain menacerait de déshériter son second fils, et par conséquence les enfants de celui-ci, Archie, 3 et Lilibet, 15 mois.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé "offensera" probablement Harry ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Visa du prince Harry : la justice américaine a rendu son verdict

Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Meghan Markle et Prince Harry : Un anniversaire royal pour leur petite Lilibet

Le 4 juin dernier, Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de Meghan Markle, a soufflé ses 3 bougies. Pour l’occasion, ses parents ont organisé une fête grandiose dans leur villa de Montecito, en Californie.

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.