De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.
Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.
L’héritier du trône n’a pas en effet apprécié que son épouse soit impliquée dans le choix du costume nazi du prince Harry à l’occasion d’une soirée Halloween en 2005.
Dans ses mémoires, Le Suppléant, le duc du Sussex a précisé la raison pour laquelle il a pris la décision de choisir un uniforme de pilote nazi en guise de déguisement.
Il avait longtemps hésité.
« J’ai téléphoné à Willy et Kate, je leur ai demandé ce qu’ils en pensaient, ils hurlaient de rire tous les deux », a—t-il indiqué.
Et de prétendre que le duc et la duchesse du Sussex l’auraient même incité à choisir l’uniforme nazi pour sa soirée autour du thème « autochtone et colonial ».
Cet épisode est rappelé par la spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, dans un article publié dans le NZ Herald.
Elle explique que ces révélations ont estomaqué le prince William, qui sont non seulement peu flatteuses, mais surtout nuisibles.
« Cette implication dans la décision de Harry de revêtir un costume incroyablement offensant représente "une accusation beaucoup plus grave" que toute la "mauvaise presse" et les critiques que Kate a pu recevoir au fil des ans », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :