Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, leur divorce évoqué en public, son explication maladroite

3 février 2022 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une confidence de Meghan Markle extraite du discours de son mariage avec le prince Harry a été exhumée. Elle a évoqué le divorce et a appelé son mari « celui-là ».

C’est ce que rappelle le média britannique The Mirror, qui revient sur cet épisode.

Le discours de mariage de Meghan Markle a provoqué un gros choc auprès des amis du prince Harry anis que les membres de sa famille.

L’ancienne actrice parlait déjà de divorce et qualifiait le prince Harry « de celui-là » lors d’une réception qui se déroulait en 2018. Pour certains proches, cela prouve qu’elle n’est pas une duchesse ordinaire, ont expliqué les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand.

Ces derniers considérés comme les porte-paroles officieux des Sussex, ont tenté d’expliquer cette allusion au divorce.

« Elle a apparemment déclaré que trouver l’amour « valait la peine d’attendre », après sa séparation d’avec son premier mari, le producteur Trevor Engelson ».

Et de préciser que l’épouse du prince Harry n’avait pas l’habitude de s’exprimer en public et que ce jour-là, elle a « dérapé ».

« Une première pour une épouse royale, cette décision a renforcé l’idée que cette Américaine n’était pas une duchesse typique », ont-ils écrit.
Après ce discours, le prince William et Kate Middleton étaient « convaincus » que Meghan Markle avaient un plan secret, celui de sortir le prince Harry de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Prince Harry : son ex est enceinte, Meghan Markle l’aurait mis à la porte

Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.