Prince Harry marabouté par Meghan Markle, divorce impossible, le duc trop vulnérable 

13 février 2022 - 07h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le début de sa relation avec Meghan Markle qui a exercé toute son influence, la personnalité du prince Harry s’est éteinte. Il est marabouté. Peu probable qu’ils divorcent.

« Il est marabouté. On sait qu’il ne s’est jamais remis de la perte de sa mère. Personne n’ignore que pour sortir d’un état dépressif, il a dû suivre une psychothérapie. Ce qui le rend attachant, mais également vulnérable » , confie Elizabeth Gouslan, auteure de Meghan où le pouvoir des princesses (Édition Harlequin ».

La journaliste prend la parole dans un entretien accordé à Reines et rois.

« Meghan, qui a toujours tout dirigé dans sa vie, s’est engouffrée dans cette faille pensant certainement qu’elle pouvait en faire un atout », explique cette spécialiste des têtes couronnées. Elle pourrait ainsi prendre la main sur ce prince fragile et sur sa famille ».

Peu probable que le prince Harry divorce . Le second fils du prince Charles ne pourrait abandonner sa famille.

La duchesse du Sussex aurait misé « sur son sens du devoir et de la famille ».
« S’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là. Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas près de revenir vivre en Angleterre », a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Meghan Markle : Les regrets du prince Harry mettent leur couple en péril

Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire couler beaucoup d’encre, surtout à l’approche du 40e anniversaire du duc de Sussex.

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Prince Harry et Meghan Markle, main basse sur l’héritage !

Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa fortune à l’occasion de ses 40 ans, célébrés le 15 septembre prochain. Meghan...

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...