Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.
Depuis le début de sa relation avec Meghan Markle qui a exercé toute son influence, la personnalité du prince Harry s’est éteinte. Il est marabouté. Peu probable qu’ils divorcent.
« Il est marabouté. On sait qu’il ne s’est jamais remis de la perte de sa mère. Personne n’ignore que pour sortir d’un état dépressif, il a dû suivre une psychothérapie. Ce qui le rend attachant, mais également vulnérable » , confie Elizabeth Gouslan, auteure de Meghan où le pouvoir des princesses (Édition Harlequin ».
La journaliste prend la parole dans un entretien accordé à Reines et rois.
« Meghan, qui a toujours tout dirigé dans sa vie, s’est engouffrée dans cette faille pensant certainement qu’elle pouvait en faire un atout », explique cette spécialiste des têtes couronnées. Elle pourrait ainsi prendre la main sur ce prince fragile et sur sa famille ».
Peu probable que le prince Harry divorce . Le second fils du prince Charles ne pourrait abandonner sa famille.
La duchesse du Sussex aurait misé « sur son sens du devoir et de la famille ».
« S’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là. Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas près de revenir vivre en Angleterre », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :