Prince Harry et Meghan Markle, parents de Lili, l’étrange silence de Kate Middleton

6 juin 2021 - 19h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement et après plusieurs mois de conflit, le prince Harry et Meghan Markle ont enterré la hache guerre avec la famille royale et ont prénommé leur fille en hommage à la souveraine, Elizabeth II, son arrière grand-mère.

La petite puce dont la naissance est confirmée dans un bref communiqué a été prénommée Lilibet "Lili" Diana.

La fille du prince Harry et Meghan Markle a vu le jour le 4 juin à 11h40 au Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie.

« Elle pèse 3,3 kilos. La mère et l’enfant se portent à merveille et sont en bonne santé et sont de retour à la maison. Lili est prénommée en hommage à son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, et à sa grand-mère adoré, la princesse de Galles », indique le communiqué.

Ni Kate Middleton, ni le prince William, n’ont pour l’heure commenté cette réjouissante nouvelle.

Sans doute le feront-ils ce soir sur les réseaux sociaux, à moins qu’ils adresseront leurs félicitations en privé.
Cette naissance permettra en tout cas à Meghan Markle de retrouver le sourire, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Kate Middleton malade et trahie dans sa famille : Camilla a conseillé à William le divorce

La famille royale britannique se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, secouée par des rumeurs d’infidélité, de trahison et de tensions internes, le tout sur fond de maladie pour deux de ses membres. Au cœur de ce drame : Kate Middleton, le...

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Kate Middleton divorce ? Après neuf mois de traitement, un autre drame avec William

Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.