Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

20 octobre 2022 - 06h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

L’ambiance avec les autres membres de la famille royale serait froide. Et elle risquerait de l’être davantage dans l’an dernier, lorsqu’ils apprendraient qu’ils seraient bannis du couronnement du roi Charles.
Le couronnement du nouveau roi aura lieu le 6 mai prochain, un jour assez spécial pour les Sussex puisqu’il s’agit du 4 ème anniversaire de leur fils Archie.

« Charles a fait son choix en fonction d’importants engagements publics et les apparences. Charles et Camilla ne pouvaient pas non plus tenir compte des anniversaires des gens », a confié une source, avant d’affirmer qu’il est possible que le prince Harry et Meghan Markle ne soient pas du couronnement.
« Charles n’est même pas sûr qu’il les invitera », glisse une source auprès de Buckingham Palace.

"Il subit une pression énorme pour réduire la liste des invités, donc il pourrait s’agir uniquement de membres de la famille royale actifs, ce qui exclut les Sussex ».

Le couronnement du roi Charles fait grincer les dents des Anglais à cause du coût pharaonique de cette cérémonie.
Il y aurait plus de 2 000, quatre fois moins que pour Elizabeth II. Mais le coût est estimé à plus à 115,7 millions d’euros à cause de sécurité.
Si le prince Harry et Meghan Markle font grise mine pour l’anniversaire de leur fils, certains Anglais regrettent que ça tombe un samedi. Ils ne pourraient bénéficier d’un jour férié.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.