Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.
La raison ? Le couple souhaiterait se retirer loin des critiques incessantes dont ils font l’objet et vivre dans un environnement naturel et respectueux de l’environnement.
Selon une source proche du couple, citée par le magazine Heat, et repris par Bunte l’acquisition d’une île privée pour y vivre avec leurs enfants Archie et Lilibet serait envisagée.
Et ce n’est pas tout, le couple voudrait continuer à garder leur propriété de luxe à Montecito, en Californie, tout en s’installant dans un autre pays comme le Canada ou l’Afrique du Sud, où ils jouissent de plus de popularité et de sympathie du public.
Pour le frère du prince William, l’idée de vivre sur une île privée serait un rêve d’enfance. Il veut un environnement calme et paisible où il peut se ressourcer loin de l’agitation de la ville. Cette décision, qui peut sembler étrange pour certains, est en réalité le fruit de leur curiosité et leur désir d’explorer de nouveaux horizons.
Alors que certains spéculent sur la raison réelle de leur départ, Harry et Meghan poursuivent leur vision du succès mondial et sont prêts à tout pour vivre leur vie loin des critiques négatives. À suivre de près...