Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».
Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.
Le souverain douterait de sa filiation à l’égard du duc et la duchesse du Sussex.
« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. Une réunion aurait été convoquée. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé « offensera » probablement Harry ».
Pendant ce temps, on pense que le roi Charles, en tant que souverain, permettra désormais à ses petits-enfants Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor – les enfants de Harry et Meghan – d’être prince et princesse, puisqu’un changement de leur statut serait mal perçu par l’opinion, en revanche, « ils ne seront jamais altesses royales ».
"Leurs parents ne sont pas autorisés à utiliser leurs HRH en tant que membres de la famille royale sans travail, donc Charles ne voit aucune raison pour laquelle leurs enfants devraient l’être", a déclaré une source. "Charles est impitoyable, mais vous devez vous rappeler qu’il a eu beaucoup de temps pour réfléchir depuis le départ des Sussex. Il ne transigera, et les écartera par étapes ».
Ces articles devraient vous intéresser :