Prince Harry, Meghan Markle, enfin indépendants, terrible conséquence pour Archie

20 décembre 2019 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient enfin pris leur indépendant afin de bâtir leur identité, au risque de se fâcher définitivement avec la reine. Une distance terrible et ça se confirme. Leur fils Archie serait une victime collatérale.

« La Semaine » confirme le désir du duc et de la duchesse de Sussex de prendre leur indépendance afin de se bâtir leur propre identité, et cela depuis leur voyage officiel en Afrique du Sud.

Et le scandale sexuel qui a éclaboussé le prince Andrew les confronte dans leur position.

« La monarchie traverse une de ses plus grandes crises et, dans les circonstances, il est facile de comprendre que les nouveaux parents veulent prendre leurs distances, pour leur propre bien et celui d’Archie », précise la publication.

Cela expliquerait leur décision de passer les fêtes de Noël aux Etats-Unis.
La victime collatérale de cette distance affichée, leur fils Archie. Son avenir en jeu.

« À sept mois, il n’a évidemment pas conscience de l’ouragan qui souffle sur son univers... et qui déterminera probablement son avenir. Sa mère semble être au bout du rouleau ; le torchon brûle entre son père et son oncle William ; la
monarchie est écorchée à cause de son grand-oncle Andrew », glisse la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.