Prince Harry et Meghan Markle espionnés à New York, d’étranges micros repérés, la vérité sur leur visite

27 septembre 2021 - 19h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant leur virée à New York, Meghan Markle et le Prince Harry auraient adopté un comportement qui aurait surpris leurs hôtes : Leurs moindres gestes étaient filmés. L’absence de leurs enfants a aussi fait jaser.

Comme le rapporte le Daily Star, les Sussex ont mis le cap ce week-end à Big Apple, occasion de dévoiler de superbes photos de leur petite virée.

Une certitude, Meghan Markle et le Prince Harry semblaient en tout cas très à l’aise lors de leur rencontre avec le gouverneur de l’État de New York, et le maire de New York, avant de se rendre avec son épouse dans une école à Harlem.

Les Sussex très régulièrement visés par les rumeurs de rupture sont apparus au concert Global Citizen en direct dans le parc central.

Pour cette virée de deux jours, les Sussex ont amené leur propre vidéaste et photographe afin d’amorcer le tournage d’un documentaire sur leur vie qu’ils proposeront très bientôt sur Netflix.

Mais ce qui a surpris, c’est l’absence de leurs deux enfants, Archie et Lilibet, qui auraient été laissés en Californie.
Officiellement, ce serait pour les protéger.
Durant cette visite très commentée, le Prince Harry et Meghan Markle ont rendu hommage aux victimes des attentats du 11 septembre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.