Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.
Après un moment de flottement dans leur relation, le prince Harry pourrait profiter d’une petite pause dans son emploi du temps pour régler son différend avec le prince William.
Le magazine People revient sur la sortie médiatique du prince Harry et Meghan Markle dans le cadre de ’Harry et Meghan, un périple africain’, un documentaire diffusé sur la chaîne ITV. Et ce jour là le couple royal a ouvert son coeur.
’N’importe quelle femme, quand elle est enceinte, est vulnérable, donc
c’était compliqué’, a confié la jeune maman du petit Archie, qui a évoqué face au journaliste Tom Bradby les critiques dont elle a fait l’objet depuis son entrée dans la famille royale.
Et le prince Harry est aussi allé de sa confidences, où il évoque le traumatisme de la mort de sa mère, la regrettée princesse Diana.
Il explique qu’à chaque fois qu’il voit un appareil photo, ou il entend un clic, il est tout de suite renvoyé au passé.
C’est la raison pour laquelle il a décidé de faire parler la poudre contre certains médias, qui sont allés très loin.
Par ailleurs, il a reconnu une certaine distance avec le prince William. Il n’aurait plus le temps de le voir comme il le voudrait.
Mais d’après People magazine, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris un congé de six semaines. Et ils auraient prévu de renouer les liens avec le prince William et Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :