Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

21 novembre 2022 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet. Le mantra de la reine Elizabeth ne jamais se plaindre et ne jamais se plaindre serait suivi à la lettre.

C’est du moins ce qu’affirme l’historienne et commentatrice royale, le Dr Tessa Dunlop, qui estime que la monarchie a suffisamment les épaules assez larges pour faire face au contrecoup que le livre du duc de Sussex pourrait créer lors de sa sortie dans le monde le 10 janvier.

« Je pense en quelque sorte que lui et Meghan sont en quelque sorte, un spectacle secondaire. Nous savons qu’ils souffrent, nous savons que" les souvenirs peuvent varier", mais je pense que la monarchie à les épaule assez larges pour encaisser le choc, et je pense que Charles et William suivront à la lettre la devise : ne jamais expliquer et ne jamais se plaindre ».

Ce propos est validé par Woman’s Day, qui croient savoir de son côté que le roi Charles et le prince William peuvent garder le silence, mais répondront sans doute en actes.

« Harry et Meghan seront grillés. Ils ne seront plus jamais les bienvenus à une réception royale. Leurs noms seront effacés de la mémoire des membres de la famille royale, au moins publiquement », est-il commenté.
Et si le roi et le prince deviennent un peu "vacillants", ils seront soutenus par leurs épouses qui n’ont pas une telle faiblesse dans leur colonne vertébrale, en particulier la princesse de Galles.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Carte de Noël 2024 : Harry et Meghan Markle cachent les visages d’Archie et Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux de Noël, offrant ainsi un rare aperçu de leur vie de famille aux États-Unis. Pour la première fois depuis plusieurs années, le couple a partagé une photo de leurs enfants, Archie et Lilibet.

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Charles III : Les funérailles déjà planifiées

Depuis son accession au trône il y a deux ans, Charles III, âgé de 74 ans, fait face à des ennuis de santé. Il compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé. Et ses funérailles seraient même déjà planifiées.

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...