Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...
La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.
La hache de guerre semble avoir été enterrée.
Le prince et la princesse de Galles ont en effet convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.
Un porte-parole du Palais a déclaré : "Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».
Des images ont été diffusées par la télévision britannique et relayées sur les réseaux sociaux.
Si le prince William a convié le prince Harry et Meghan Markle ont été conviés ce serait pour leur éviter d’être hués comme ce fut le cas pendant le jubilé de platine de la reine.
D’après le média The Express, le duc et la duchesse du Sussex seraient considérés comme des traitres à la suite de leurs nombreux déballages.
« William ne voulait pas que les 2 traîtres soient hués lors des funérailles. Cela aurait été irrespectueux envers la défunte reine », a confié une source proche.
">September 10, 2022After chatting, hugging and sharing sympathies with members of the public for over 40 minutes, the Prince and Princess of Wales and the Duke and Duchess of Sussex have headed back into the Windsor Estate together. Both couples left in the same car, driven by William. pic.twitter.com/V2ettkmKnt
— Omid Scobie (@scobie) https://twitter.com/scobie/status/1568647441184096256
Ces articles devraient vous intéresser :