Prince Harry en veut à Meghan Markle, marionnettiste, son ridicule surnom au Palais

30 mars 2022 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, le prince Harry regretterait déjà de ne pas avoir assisté au mémorial du prince Philip, son grand-père. Son épouse aurait acheté son œuvre, celui de la couper de sa famille.

« Je suis sûr qu’il le regrette déjà. Je suis sûr que le jour où la décision a été prise, de ne pas y aller, il l’a regretté », a confié une source proche du prince Harry, citée par OK !

Le duc du Sussex voit sa famille s’éloigner et « ça lui fait terriblement mal ».
Malgré son absence avec Meghan Markle à cet hommage au prince Philip, les projecteurs étaient braqués sur eux, et tout le monde a souligné leur absence.

« Ça lui va mal. Je sais que Harry en a marre de tout ça. Vous pouvez voir le stress, la colère, la douleur et bien plus encore sur son visage », estime cet intime.

Une autre va beaucoup plus loin et accuse Meghan Markle, qui serait surnommé au Palais la marionnettiste, d’avoir achevé son œuvre, celui de mettre le prince Harry dans une sorte de bulle.

« Eh bien, Hazbeen, votre marionnettiste a mis sa dernière ficelle autour de votre cou, elle va maintenant vous larguer, et vous faire chanter. Harry est un enfant gâté », a glissé cet intime, visiblement remonté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Meghan Markle a souffert de pré-éclampsie post-partum

Meghan Markle se confie à cœur ouvert ! Alors qu’elle lançait son tout nouveau podcast Confessions of a Female Founder ce 8 avril 2025, la duchesse de Sussex a fait des révélations sur une épreuve de santé survenue après l’une de ses grossesses. Un mal...

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...