Prince Harry et Meghan Markle, 27 millions pour saper l’autorité de Charles, vengeance froide des Sussex

12 janvier 2022 - 17h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry placeraient le prince Charles dans une situation très désagréable, une mauvaise posture qu’ils pourraient regretter plus tard.

Richard Kay, rédacteur en chef du Daily Mail, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à LBC, occasion d’évoquer la sortie pour cette année 2022 des mémoires du prince Harry .

Le second fils du prince Charles aurait touché un gros pactole, peut-être 27 millions d’euros, pour balancer sur les membres de la famille royale, en particulier sur le prince Charles.

Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe. Ce déballage intime placerait l’héritier du trône britannique dans une situation embarrassante.
« Je pense que la difficulté pour le prince Charles, c’est qu’à chaque fois que Harry ouvre la bouche, sa crédibilité est sapée … cela doit fragiliser leur relation », a confié ce spécialiste des têtes couronnées.

Le prince Charles, qui n’aurait pratiquement plus de contact avec son fils, serait convaincu que ce dernier serait influencé de manière négative Meghan Markle. La duchesse de Sussex tirerait les ficelles.
L’héritier du trône britannique pourrait le leur faire payer cet affront « Mais il le fera sournoisement comme à son habitude », indique une autre source, citée cette fois par Woman’s Day.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Charles III face au cancer, à Balmoral, il se repose et évite les rassemblements familiaux

Le roi Charles III traverse une période difficile, marquée par un cancer qui le contraint à adapter son quotidien. Il serait au prise avec le cancer du pancréas.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...