Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.
Le prince Harry et Meghan Markle qui ont quitté le palais fin novembre pour se rendre à Los Angeles, refuseraient de revenir.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, son épouse, ainsi que leur fils Archie auraient quitté le palais fin novembre pour se rendre aux États-Unis.
Et leur présence sur place a été confirmée par « Harper’s Bazaar », qui ne dévoile cependant aucune photo. Le couple aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de son intimité.
Ils auraient célébré Thanksgiving le 28 novembre dernier au domicile de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.
« Ils ont célébré Thanksgiving dans l’intimité. Seuls quelques membres de la famille étaient présents. », confié le correspondant royal Omid Scobie, qui affirme que le duc et la duchesse de Sussex ne sont pas près de revenir en Angleterre.
« C’est un long voyage qu’ils entreprennent et je pense que nous ne les verrons pas avant Noël - ce qui est bon pour eux », a-t-il indiqué.
Le palais a précisé en novembre dernier que le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas présents cette année à Sandringham.
Ces articles devraient vous intéresser :