Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.
A Londres pour le dévoilement de la statue de la prince Diana aux côtés du prince William, le prince Harry, tout comme sa femme Meghan Markle, seraient très remontés contre le prince Charles, qui ne les auraient pas assez soutenus.
Le duc du Sussex avait déjà balancé sur son illustre père lors d’une prise du parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.
« J’ai eu l’impression que mon père m’avait laissé tomber. Pourtant je sais qu’il a déjà éprouvé quelque chose de similaire : il sait ce qu’est la douleur. Et Archie est son petit-fils ! Je l’aimerai toujours, mais il y a énormément de souffrances entre nous » lançait le mari de Meghan Markle en mars dernier.
Et ses propos ont été analysés.
Stewart Pearce, l’ancien coach de Diana auprès d’Us Weekly, repris par « La Dernière Heure ». Les Sussex seraient choqués.
« Meghan et Harry ont été choqués par l’absence de soutien des employés du Palais, puis par le manque de contact avec le prince Charles. », a-t-il indiqué.
Les funérailles du prince Philip n’ont rien réglé : le père et le fils ne se sont pas parlé.
Un ami du prince Charles évoque un malaise dans « Vanity Fair ».
« Charles a été dévasté par certaines des accusations de Harry. C’est un homme si doux et un père si dévoué ! Le connaissant, je sais qu’il veut une réconciliation. Il n’est pas du tout vindicatif et veut faire la paix avec Harry. », précise ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :