Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. « Laissez-le- moi », aurait-elle déclaré.
Ces derniers temps, le second fils du roi Charles a lancé de nombreuses bombes sur sa propre famille, non seulement avec son documentaire proposé sur Netflix, mais aussi avec ses mémoires, Le Suppléant, qui fait un gros carton dans le monde entier.
Et aujourd’hui, Meghan Markle et surtout le prince Harry menaceraient le bon déroulement du roi Charles.
Et pour apaiser les tensions, une décision a été prise, celle d’envoyer la princesse Anne en qualité d’intermédiaire, a rapporté le magazine Woman’s Day.
« C’est exactement la bonne personne pour avoir une longue conversation avec lui, étant donné qu’elle est du genre à ne pas être attirée par sa théâtralité », a confié une source proche.
Le prince Harry aurait beaucoup de respect pour elle, surtout en raison de son amitié avec Zara Tindall, et le mari de celle-ci Mike.
Pour le moment, le prince Harry n’a pas encore donné son accord pour assister au couronnement de Charles, et peut-être qu’ils n’aurait toujours pas reçu d’invitation.