Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...
Le prince Harry et Meghan Markle seraient d’horribles patrons, sales, et partager leur quotidien ne serait pas évident. Les Sussex auraient du mal à embaucher.
Si la duchesse du Sussex est supposée exigeante et diva, son mari serait encore pire.
Le prince Harry serait très épuisant, a confié une source au magazine Star.
« C’est le plus gros plouc du monde », a déclaré une source proche de la famille.
Le prince Harry a grandi entouré d’une armée de nounous et de femmes de ménage toujours derrière lui à nettoyer ses bêtises.
« La salle de bain est la pire – il ne tire pas la chasse d’eau et il y a du dentifrice partout dans le lavabo. Pire encore, il laisse ses sous-vêtements sales par terre pour que l’aide s’en occupe », a confié cet indiscret. « Les ’bonnes’ portent des gants en caoutchouc parce qu’elles ne veulent rien toucher là-dedans ! ».
La vaisselle sale et des sandwichs à moitié mangés seraient laissés partout dans leur maison de Montecito. Travailler pour eux, ce n’est pas un conte de fée.
« Tant de gens démissionnent à cause de leurs patrons, pas de la difficulté du
travail », glisse source. « En d’autres termes, trouver chez emploi chez Harry et Meghan ne vaut pas le coup ».
Ces articles devraient vous intéresser :