Prince Harry, Meghan Markle, des vrais ploucs, l’enfer à Montecito

5 mars 2022 - 06h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient d’horribles patrons, sales, et partager leur quotidien ne serait pas évident. Les Sussex auraient du mal à embaucher.

Si la duchesse du Sussex est supposée exigeante et diva, son mari serait encore pire.

Le prince Harry serait très épuisant, a confié une source au magazine Star.
« C’est le plus gros plouc du monde », a déclaré une source proche de la famille.
Le prince Harry a grandi entouré d’une armée de nounous et de femmes de ménage toujours derrière lui à nettoyer ses bêtises.

« La salle de bain est la pire – il ne tire pas la chasse d’eau et il y a du dentifrice partout dans le lavabo. Pire encore, il laisse ses sous-vêtements sales par terre pour que l’aide s’en occupe », a confié cet indiscret. « Les ’bonnes’ portent des gants en caoutchouc parce qu’elles ne veulent rien toucher là-dedans ! ».

La vaisselle sale et des sandwichs à moitié mangés seraient laissés partout dans leur maison de Montecito. Travailler pour eux, ce n’est pas un conte de fée.
« Tant de gens démissionnent à cause de leurs patrons, pas de la difficulté du
travail », glisse source. « En d’autres termes, trouver chez emploi chez Harry et Meghan ne vaut pas le coup ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Prince William et Harry : Le message qui a fait exploser leur relation

Le fossé se creuse entre les princes. Un média allemand a dévoilé le moment précis où la relation entre le prince William et Harry a été brisé. C’est à la réception d’un message glacial.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.