
Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.
Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.
Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, a confié les rapports entre les Sussex et les autres membres de la famille royale ne seraient pas apaisés.
Et cela même s’ils ont été invités le prince William pour saluer les foules à Windsor », rappelle Talk TV, qui affirme que malgré cette unité de façon, la guérilla familiale ne serait pas terminée.
« Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accueillie à nouveau », a lancé Angela Levin lors de cet entretien.
Et ça pourrait se confirmer aux funérailles de la reine.
Le prince Harry ne serait pas autorisé à porter son uniforme militaire.
Seuls les membres actifs de la famille royale porteront l’uniforme militaire pour les cérémonies honorant la reine la semaine prochaine, a fait savoir le média britannique.
Si le prince Harry montre des gages de bonne conduite, comme le prince Andrew d’ailleurs, des exceptions pourraient s’appliquer.
Ces articles devraient vous intéresser :