Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

12 septembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, a confié les rapports entre les Sussex et les autres membres de la famille royale ne seraient pas apaisés.

Et cela même s’ils ont été invités le prince William pour saluer les foules à Windsor », rappelle Talk TV, qui affirme que malgré cette unité de façon, la guérilla familiale ne serait pas terminée.

« Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accueillie à nouveau », a lancé Angela Levin lors de cet entretien.
Et ça pourrait se confirmer aux funérailles de la reine.

Le prince Harry ne serait pas autorisé à porter son uniforme militaire.
Seuls les membres actifs de la famille royale porteront l’uniforme militaire pour les cérémonies honorant la reine la semaine prochaine, a fait savoir le média britannique.
Si le prince Harry montre des gages de bonne conduite, comme le prince Andrew d’ailleurs, des exceptions pourraient s’appliquer.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Charles III face au cancer du pancréas ? La réponse tant attendue

Le roi Charles III est confronté au cancer. Selon le magazine France Dimanche, en mai dernier, il luttait contre un cancer du pancréas et on lui prédisait seulement deux ans à vivre. Heureusement, les nouvelles récentes semblent encourageantes.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Prince Harry : Pourquoi il refuse de s’installer dans une résidence royale ?

Lors de son retour à Londres le 8 mai dernier, le prince Harry sans Meghan Markle pour le dixième anniversaire des Invictus Games s’était vu proposer par Charles III, de s’installer dans une résidence royale pour la durée de son séjour. Mais le duc du...

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

Charles III, Camilla Parker-Bowles, la vérité derrière leur voyage en Australie

Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.

Meghan Markle, Harry, les secrets de l’organisation parfaite de la famille

Le prince Harry se rendra à New York pour participer à la conférence DealBook du New York Times et assistera à un vernissage soutenant son œuvre caritative Sentebale. Et son épouse, Meghan Markle, sera des milliers de kilomètres. Ils s’affichent de...