Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

12 septembre 2022 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Et la réconciliation ne serait pas à l’ordre du jour tant que la biographie du duc du Sussex n’est publiée.

C’est le rappel d’Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Talk TV.

Le prince William, le prince Harry, Kate et Meghan « se sont réunis pour saluer les foules à Windsor », rappelle le média, qui affirme que malgré cette unité de façon, la guérilla familiale ne serait pas terminée.

« Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accueillie à nouveau », a lancé Angela Levin, qui ne porte pas dans son cœur Meghan Markle, sur laquelle elle a balancé quelques heures plus tôt.

« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.
C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège », a-t-elle relayé sur Twitter, en invitant au passage l’épouse du prince Harry à « repartir chez elle ».

">September 12, 2022

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Kate Middleton : fin de la polémique sur ses tenues ? Le palais de Kensington met les choses au clair

Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.

« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.