Emmanuelle Béart révèle avoir été abusée sexuellement par un membre de sa famille lorsqu’elle était enfant. Ses confidences sont rappelées par le magazine France Dimanche.
Malgré sa fragilité et ses prétendus ennuis de santé, la reine Elizabeth II n’aurait qu’un seul objectif, celui de faire imploser le couple que le prince Harry forme avec Meghan Markle, le mère de son adorable Archie.
Elle aurait supplié son petit-fils de mettre fin à cette relation lors de leurs retrouvailles à l’occasion de la journée du Commonwealth.
La reine n’aurait toujours pas encaissé le choc du détachement de Meghan Markle et du prince Harry de la famille, une distance qui sera effective fin mars. La grande responsable à ses yeux serait "l’Américaine".
"Elle a dit à Harry que mettre fin à cette histoire était le seul moyen de sauver la famille royale - et par conséquent lui-même", indique à "OK" une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le fait que Meghan Markle ait "arraché" le prince Harry à sa famille est un "acte impardonnable" aux yeux de la reine.
"Elle utilise Harry et ses relations royales pour devenir la reine d’ Hollywood, mais continuera sans lui", fait savoir un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :