Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».
Même si le prince William semble si apaisé dans sa relation avec Kate Middleton, celle-ci n’arriverait à lui faire oublier ses angoisses, liée à la disparition de sa mère, la regretté princesse Diana. Et il en voudrait encore à mort à Fergie de l’avoir l’humiliée à la fin de sa vie.
Un proche confirme ce propos dans New Idea, qui revient sur les humiliations que Fergie est supposée avoir fait subir à la princesse Diana , surtout dans la dernière année de sa vie, alors qu’elle faisait jaser en raison de sa vie sentimentale.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Le prince William ne lui pardonnerait pas.
"Fergie avait attrapé la grosse tête, et s’était octroyée comme mission d’humilier Lady Di", a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces histoires sont largement "oubliées maintenant, mais pas par le prince William", qui n’a jamais "aimé Fergie".
Le mari de Kate Middleton "pense que les Yorks n’ont pas le droit d’être "dorlotés et de mener une vie si paisible dans l’une des résidences les plus appréciées de la famille royale".
La duchesse de Cambridge n’arriverait pas à calmer son mari, quant à Fergie, elle soupçonnerait l’héritier du trône de vouloir se venger.
Elle serait "terriblement méfiante".
Ces articles devraient vous intéresser :