
Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.
Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par Ici Paris.
Il était fait référence à un douloureux secret de famille, contre lequel Charles n’aurait rien pu faire. Un test ADN pour déterminer en finir de cette histoire serait envisagé.
« L’Angleterre est sous le choc, les deux fils de Diana ne seraient pas nés du même père », rapportait le magazine people, avant de prétendre que le père biologique du mari de Meghan Markle est James Hewitt.
Ce dernier, qui vit reclus depuis des années entretient ce mythe. Ce qui fait en réalité parler « c’est surtout la couleur des cheveux ».
« Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indiquait la publication.
Cette histoire a aussi inspiré Jon Conway, l’auteur de la pièce « Truth, lies, Diana », qui relate la vie de la princesse Diana.
Indirectement, le photographe officiel de la reine Elizabeth, Chris Jackson, a balayé cette allégation d’un revers de main en partageant sur sa page Instagram exemplaire de Paris Match datant de 1957, où l’on découvre l’étonnante ressemblance du prince Harry avec le prince Philip.
Ce ne serait pas pour rien que le duc du Sussex était le petit-fils préféré de la reine Elizabeth.
Ces articles devraient vous intéresser :