Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.
Malgré les rancunes tenaces, le Prince William et Kate Middleton devraient accueillir très bientôt le prince Harry à Londres pour la finalisation d’un projet qui a vu le jour en 2017. Un accord a finalement été trouvé.
Il s’agit de la statue de la princesse Diana , oeuvre de Ian Rank-Broadley.
Ce dernier, dans un entretien accordé au Sun, a confirmé les retrouvailles pour très bientôt du prince Harry avec son ainé et sa belle-sœur.
Cette statue sera signée William et Harry.
« Ça je le sais. Je sais qu’il a travaillé en étroite collaboration avec les garçons et je pense que ce sera incroyable », précise un collaborateur de l’artiste, expliquant qu’en raison de la crise sanitaire, les deux frères ont supervisé le projet à distance.
Cette statue devait être inaugurée en juin prochain, mais à cause du Covid, l’événement pourrait être reporté. Une décision devrait prise dans les prochain jour.
Il y a peu, le mari de Meghan Markle a assuré qu’il serait en Angleterre pour cette inauguration.
Le mari de Kate Middleton de son côté n’a pas communiqué sur ce projet.
Ces articles devraient vous intéresser :