Prince William, Kate Middleton, bébé 4 en 2020, intrigante confession au Bafta

4 février 2020 - 07h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’une rumeur la prétend sur le point de goûter aux joies de la maternité pour la quatrième fois, Kate Middleton met les pendules à l’heure. Et sa réponse semble intriguer le prince William lors d’un grand événement public.

Le magazine « Das Goldene Blatt » annonce dans son édition du 4 février la venue au monde de deux membres dans la famille royale presque au même temps.
Kate Middleton serait enceinte tout comme sa belle-sœur, Meghan Markle. 2020 serait l’année du nouveau souffle dans la famille royale.

Mais cette allégation ne semble pas du tout crédible compte tenu de la silhouette ultra fine affichée par la duchesse de Cambridge lors de son apparition avec son mari à l’occasion des Bafta.
De plus, elle a livré une confidence face caméras qui semble même en doute sa volonté de goûter à la maternité.

« Avoir des enfants est si mauvais pour regarder des films ?! », a fait savoir la maman de trois adorables enfants, le prince George, six ans, la princesse Charlotte, quatre ans, et le prince Louis, 19 mois.
Et d’après le média The Express, l’épouse du prince William ne serait pas pressée de renouveler l’expérience.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III honore William au Pays de Galles

Le roi Charles III a délivré un discours mémorable au Parlement gallois le 11 juillet 2024, à l’occasion du 25ème anniversaire de la décentralisation du gouvernement britannique. Et il a eu l’opportunité de rendre hommage à son fils, le prince William.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton : Convalescence inquiétante, un mystère aux lourdes conséquences

L’hospitalisation de Kate Middleton a jeté un froid sur Buckingham Palace. La princesse de Galles, après une intervention chirurgicale abdominale, se retrouve dans une convalescence qui intrigue et inquiète.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Kate Middleton et William - Le scandale d’espionnage avant le couronnement de Charles III, Fergie écartée

Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d’espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée espionne aurait été écartée du couronnement de Charles III.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.