Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.
Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d’espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée espionne aurait été écartée du couronnement de Charles III.
D’après « Woche Heute » l’espionne ne serait autre que la duchesse Sarah « Fergie » d’York.
L’ex-femme du prince Andrew aurait été débusquée posant des questions sur la famille royale sous prétexte d’un intérêt personnel, lors d’une conversation vidéo avec Meghan Markle.
Leur proximité était alimentée par le magazine allemand.
Fergie aurait dans un premier temps nié connaître la duchesse de Sussex lorsque questionnée à ce sujet.
Cette révélation choquante est supposée avoir mis en lumiè re la rivalité féroce entre les Sussex et les Cambridge, et jusqu’où chacun est prêt à aller pour obtenir des informations.
Ce serait aussi la raison pour laquelle l’ex-femme du prince Andrew, Sarah Ferguson, n’aurait pas été invitée au couronnement.
Malgré la présence de son ex-mari le prince Andrew lors des célébrations de Pâques, Fergie ne serait pas assise avec lui et leurs filles Béatrice et Eugénie lors de la cérémonie de sacre. Cependant, l’ex-belle-sœur du roi Charles ne sera probablement pas mise à l’écart.
Son absence est confirmée par « Bunte ».
En tout cas, cette présumée proche de Meghan Markle que Kate Middleton ne porterait pas dans son cœur a révélé son plan B pour le grand jour à Good Morning America.
« Si aucune invitation ne vient, je prendrai le thé et mangerai un sandwich au poulet du couronnement. » Cette nouvelle affaire d’espionnage montre que le conflit entre Meghan et Kate semble loin d’être résolu. Les époux du prince William et de la duchesse de Cambridge restent donc sous haute surveillance.
Ces articles devraient vous intéresser :