Ce 4 août 2023, Louane, l’ex coach de The Voice Kids sur TF1, était sur scène à Agde dans le cadre de sa tournée "Le club des sentiments". Malheureusement, à la fin du concert, elle n’a pas pu se rendre auprès de ses fans, une situation qui l’a...
Le prince William et Kate Middleton s’attendraient au pire avec Meghan Markle, qui aurait été photographiée à la sortie d’un studio d’enregistrement à Los Angeles. Son déballage se confirmerait.
Le magazine ’Woman’s Day’ revient dans son édition du 10 février sur cet épisode et confirme les angoisses du prince William et de Kate Middleton. Le déballage ne ferait aucun doute.
« Les chaines de télévision sont à l’affût, prêtes à débourser jusqu’à 400 000 dollars pour recueillir les confidences de Meghan », a confié une source proche de la famille royale, qui affirme au passage que l’intéressée aurait répondu à l’appel d’une grande émission de télévision. Mais aucune autre précision n’a été livrée.
Kate Middleton et le prince William seraient convaincus du déballage, mais seraient rassurés.
La duchesse de Sussex n’aurait pas évoqué la prétendue infidélité du prince William, mais se serait contentée de dénoncer les méthodes éducatives de Kate Middleton et le prince William. Et elle aurait livré quelques détails sur leur plan secret pour remodeler la monarchie.
Les habitudes alimentaires de Kate Middleton seraient aussi évoquées.
Maman de trois enfants, la future reine consort serait aux prises avec des troubles alimentaires et ne pèserait plus que 42 kilos.
Ces articles devraient vous intéresser :